Une peau douce avec le soin bio Kaël

qbvb6097-2502041

Je ne sais pas combien de gommages pour le visage je teste par an, mais si je devais compter je pense que je serais presque effrayée. J’ai toujours besoin d’avoir une multitude de gommages dans ma salle de bain, je trouve qu’ils ont tous un truc différent, donc je préfère en avoir plusieurs (on adore ce côté superficiel de ma personnalité).

Ma dernière conquête c’est le gommage, ou plutôt devrais-je dire la crème exfoliante de chez Kaël. Marque totalement inconnue au bataillon jusqu’à ce que je tombe dessus sur mon site de parapharmacie préféré. Je commence de plus en plus a vous parlez de produit biologiques sur le blog et j’en suis carrément fière. Après une bonne partie de mon frigo c’est ma trousse de soins qui respire à nouveau. Le bio, le nouveau souffle (haaaaa).

qbvb6097-2502041

CE QUE NOUS DIT LA MARQUE KAËL : Gommage exfoliant pour une peau visiblement affinée et un teint lumineux et frais. Cette crème est un véritable concentré d’extraits végétaux, connus pour leurs vertus purifiantes et astringentes. L’extrait de graines de rosier muscat exfolie en profondeur et élimine cellules mortes et impuretés.

A la base je suis une grande adepte des gommages de la marque Huygens, je vous en avait parlé ici. Mais honnêtement, ces produits là coûtent une blinde, et je n’ai toujours pas gagné au Loto (à mon grand désespoir). lkka8826-2739168

LES POINTS FORTS : 

  • Packaging : sous forme de tube c’est nettement plus pratique que sous forme de pot.
  • Production française et bio : on a entre les mains un produit de très bonne qualité.
  • Fraîcheur : une sensation de fraîcheur très agréable à l’application du produit.
  • Les grains : ils sont fins mais efficaces.
  • Douceur : la peau est très douce même 48 heures après le gommage.
  • Le prix : très raisonnable pour un produit soin biologique.

gpct0442-2232577

LES POINTS FAIBLES : 

  • Luminosité : je ne trouve pas ma peau plus lumineuse.
  • Hydratation : je pensais que le format crème serait un peu hydratant mais ce n’est pas le cas.
  • L’odeur : trop florale pour moi, mais on s’y habitue.

naof7136-2837450

CONCLUSION : Même si l’odeur peut parfois me gêner je ne peux que conseiller ce gommage. La composition est très clean et le produit est d’une qualité très appréciable. Le gommage est à la fois doux et efficace sans être abrasif !

Vous utilisez des produits biologiques vous ? 

Lesquels ? J’ai hâte de tout savoir !