10 bonnes raisons d’être rousse

resized_how-to-be-a-redhead-twins-4740345

Les sœurs Stéphanie et Adrienne Vendetti, fondatrices de How to be a Redhead, veulent que vous fêtiez vos cheveux roux en cette Saint-Patrick. Comment être rousse

Si vous avez la chance d’être rousse le jour de la Saint Patrick, vous avez la chance.

La Saint-Patrick est presque là et les gens du monde entier célèbreront en vert. D’une certaine manière, c’est un jour férié pour de nombreux roux; car être une rousse est fortement associée à l’héritage et à la culture irlandaise.

En cette Saint-Patrick, nous célébrons notre rousse tout au long du week-end. Pourquoi pas?! C’est une chose assez remarquable d’être une rousse. Nous sommes bénis.

Voici 10 façons dont les rousses sont ádhúil («chanceux» en gaélique-irlandais autrement dit «tá an t-ádh orthu):

1. Les rousses se démarquent.

En tant que rousses, on entend se tenir à l’écart des projecteurs. Image: Comment être une rousse.

Avec plus de 7 milliards de personnes dans le monde, les rousses ne représentent que 2% de la population totale. Il est très facile pour les gens de nous arrêter dans une foule.

2. Les rousses ne disparaissent pas.

Il y a plein de rousses autour.

Oui, c’est un mythe. En fait, Co-ParentMatch, un service de jumelage de donneurs de sperme, a déclaré l’année dernière que les femmes voulaient plus de bébés rousses que d’habitude.

3. Blâmez-le sur votre tempérament rousse.

Heureusement pour nous rousses, nous pouvons blâmer nos outrages soudains sur notre humeur.

4. Les rousses ont un lien spécial.

Les roux sont connus pour avoir une connexion spéciale, même si c’est un étranger. Nous avons tendance à nous sourire et à faire partie d’un club secret.

5. Le vert est notre couleur, les rousses.

La Saint-Patrick est le moment idéal pour faire vibrer une belle couleur «amicale rousse»: le vert. Cela fera encore plus ressortir vos cheveux roux.

6. Laissez vos cheveux roux parler.

Heureusement pour les rousses, vous n’avez pas besoin d’aller trop loin avec un ton d’accessoires et de maquillage. Vos cheveux roux sont la déclaration. Laissez-le tomber et bercez-le.

7. Les rousses semblent plus jeunes.

Selon une étude publiée dans Current Biology, les personnes atteintes du gène MC1R (alias les rousses) ont tendance à avoir l’air plusieurs années plus jeunes que leurs homologues non-gingembre.

C’est peut-être tout cet écran solaire?!

8. C’est incroyable d’être rare, comme ceux aux cheveux roux.

Beaucoup de gens souhaitent avoir les cheveux roux. Combien d’entre vous ont entendu: « Où puis-je trouver cette couleur dans une boîte? » « Qui colore tes cheveux?! »

9. Laissez vos caractéristiques rousse briller.

Nous parlons de ces baisers du soleil – alias les taches de rousseur! Prenez soin d’eux avec les produits de soins de la peau appropriés, y compris le SPF. Semblable aux cheveux roux, les gens souhaitent aujourd’hui avoir des taches de rousseur. Ils les dessinent même sur leur visage et leur corps!

10. Vous pouvez célébrer avec How to be a Redhead!

resized_how-to-be-a-redhead-twins-4740345

Stephanie et Adrienne Vendetti, co-fondatrices de « Comment être une rousse » et auteurs du Livre de beauté rousse

Oui, il existe une marque et un site Web entièrement consacrés à adopter vos serrures rouges. HowtobeaRedhead.com a été créé il y a plus de sept ans pour que les rousses du monde entier célèbrent leurs teintes rouges naturelles ou «choisies». En plus de leur site Web (qui lance chaque jour du contenu amusant sur la beauté), ils ont également un abonnement mensuel à la beauté, offrent une tonne de vêtements rousse, ont publié le tout premier livre de beauté rousse et créent des événements rousses amusants pour les rousses de tous âges. .

Rappelez-vous toujours que les cheveux roux sont plus qu’une couleur, c’est un style de vie! Soyez chanceux, soyez fier et faites-le basculer!

Stéphanie et Adrienne Vendetti sont co-fondatrices de «Comment être une rousse» et auteurs du «Comment être un livre de beauté rousse».

Les sœurs Stéphanie et Adrienne Vendetti, fondatrices de How to be a Redhead, veulent que vous fêtiez vos cheveux roux en cette Saint-Patrick. Comment être rousse

Publié le
Catégorisé comme Cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *