Cette box beauté anglaise est le cadeau parfait pour les (nouvelles) mamans

0_oh-mumma-2-8425262-jpg

Cette boîte d’abonnement est idéale pour la fête des mères – elle a tout ce dont une nouvelle maman ou une maman avec un nouveau-né aurait besoin.

Les goûts de Glossybox, Birchbox et LookFantastic sont des noms énormes sur le marché des boîtes d’abonnement de beauté en ce moment, mais aucun ne ressemble au lancement d’Oh Mumma.

Les acheteurs peuvent tout trouver dans le gel pour le bain et la douche, le mini maquillage et le shampoing sec et bien plus encore.

Les produits présentés dans chaque boîte sont un excellent moyen de montrer à une nouvelle maman à quel point il est important qu’elle se sente dorlotée avec un nouveau bébé (comme nous le savons, cela peut être un travail très dur!)

Chaque boîte contient cinq à sept produits de beauté et de style de vie triés sur le volet qui sont parfaits pour les nouvelles mères ou les femmes enceintes et incluent même quelque chose pour les besoins du bébé – de la bosse à deux ans.

Les marques incluses dans la boîte ont toutes été essayées et testées par des collègues mamans et sont recommandées en particulier pour les futures mamans.

Certaines des marques que vous pouvez vous attendre dans la boîte de mars sont Balance Me, Kokoso Baby et les marques utilisées auparavant incluent Cowshed, Nails Inc, Philosophy et Blink Brow Bar

Combien coûte la boîte d’abonnement Oh Mumma?

0_oh-mumma-1-1544632
Le cadeau de la fête des mères à son meilleur!
(Image: Oh Mumma)

Vous pouvez l’acheter en ligne et vous inscrire pour 12, six, trois mois ou simplement acheter des boîtes mensuelles sans engagement et annuler à tout moment.

Oh Mumma propose actuellement la livraison gratuite. Chaque boîte vaut au moins le double du prix de vente recommandé.

Avec plus de 2 100 nouveaux bébés nés chaque jour au Royaume-Uni, il est temps de donner aux nouvelles mères quelque chose de spécial dont elles vous remercieront.

Plus 1% du profit de chaque boîte Oh Mumma va à la Fondation PANDAS qui soutient les familles aux prises avec des maladies mentales prénatales et postnatales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *