MY LITTLE COCONUT BOX

img_4610-5003699

img_4610-5003699

Heureuse de vous retrouvez mes chers lecteurs. Vous m’avez vraiment manqué. Non je ne suis pas en vacances au milieu des palmiers, je suis juste débordée par mon travail. Pas de vacances pour moi cet été mais j’ai presque pu voyager grâce à la My Little Box du mois de juillet.

img_4611-9740545

Le mois dernier (clique si tu as loupé l’article) on était plongé en plein coeur d’un festival de musique & ce mois-ci on se prélasse en bord de mer, entre palmiers et fruits exotiques. Le choix du thème « Coconut » est vraiment l’idéal et le design de la box est surement l’un de mes préférés depuis mon abonnement (soit plus d’un an et demi). La carte de Kanako est vraiment estivale et en raccord avec le thème. Même l’équipe a fait un effort sur le magazine, il est presque (j‘ai bien dit presque) intéressant.
img_4614-9128604 img_4615-2926200 img_4618-8199542 img_4619-6852762

Les goodies pour cette box, sont vraiment trop mignons et tellement bien travaillés que je n’avais même pas envie de regarder ce que pouvait contenir le pochon. La première chose que j’ai découvert c’est ce magnifique bracelet au pompon turquoise (qui nous rappelle la couleur de la mer, thème oblige). Ce bracelet représente tout ce que j’aime, c’est délicat, élégant et discret. La team goodies aurait très bien pu s’arrêter là, mais elle a décidé de nous y ajouter une pochette spéciale passeport, permis de conduire et j’en passe. Une pochette pour voyager, aux couleurs d’été et en plus avec des feuilles de palmier (il en faut peu pour être heureux). 

J’étais donc plus qu’enchantée par les goodies (en même temps qui ne l’aurait pas été ?) alors la découverte du pochon (qui était super lourd) me faisait vraiment envie, mais c’était presque trop beau pour être vrai. img_4620-7644713
Brume de Coco après soleil – My Little Beauty  img_4622-8618029 img_4623-2434011
Je n’est jamais été déçue par les produits d’été que nous propose la marque et ce lait le confirme une fois de plus. Il est hydratant, rafraîchissant et ultra pratique. Le format en spray est simple d’utilisation et la texture presque liquide comme du lait pénètre si rapidement qu’on peut se tartiner le corps juste avant de dormir, aucun effet gras sur le corps, je vous l’assure.

Gelée du Brésil – Cinq Mondes

img_4624-7320412img_4625-9100687

Encore quelque chose qui aurait pu me plaire si seulement ça n’avait pas été un échantillon gratuit ! Et là je pousse mon coup de gueule. Je trouve ça hallucinant et très culotté de la part de My Little Box de nous mettre ni vu ni connu (c’est ce qu’ils doivent penser) un produit où il est inscrit en gros « échantillon gratuit, ne peut pas être vendu« . Vous nous prenez pour des jambons ou quoi ? Je paye ma box tous les mois ce n’est pas pour recevoir un échantillon, dans ces cas là je vais dans ma parapharmacie ou dans ma parfumerie. C’était l’énervement total à la découverte de ce produit & croyez moi qu’après vous avoir rédigé cet article je vais prendre le temps d’envoyer un email au service client, car là c’est plus qu’abusé ! 

Crème réconfortante Hydramuse – Kadalys img_4627-2778820

Bon, vous me direz encore une crème, oui encore ! Heureusement qu’elle sent la banane version bonbon Haribo avec un soupçon de Mangue sinon j’aurais vraiment (vraiment, vraiment) été déçue/ernervée (au choix, ou peut-être même les deux) par cette box. La texture de la crème est très épaisse et presque difficile a étaler correctement, elle laisse une légère pellicule de gras qui s’estompe relativement rapidement. C’est vraiment l’odeur qui m’a fait aimer cette crème.

Gel mains nettoyant Coco Rico – Merci Handy 

img_4629-6722800

Le produit qui sauve un peu le gel douche, disons le clairement. Je connais bien cette marque, j’ai souvent un flacon qui traine dans le vide poche de ma voiture, histoire de pouvoir se laver rapidement les mains un peu n’importe où. L’odeur est super sympa, on a un peu l’impression de voyager, et les odeurs comme ça, sucrées, moi j’aime beaucoup.

CONCLUSION : Une boite beauté aux parfums d’été, entre fruits exotiques et sable fin. Ma grande déception vous vous en doutez reste ce fameux gel douche. En occultant cela, la box est vraiment bien pleine et en totale cohérence avec le thème de départ. Ca faisait longtemps que je n’avais pas été conquise par My Little Box.


Et vous, vous avez reçu quoi ?
Vous êtes abonnés à My Litlte Box ou un autre box beauté ? 
bisous-6263708