My Little Calvi On The Rocks Box

eozs8744-7865300

fiez4777-7725523
Avant tout déjà, veuillez excuser mon absence la semaine dernière (et un peu cette semaine il faut se l’avouer). Je n’ai absolument pas eu le temps d’être présente ici, ni même si les réseaux sociaux (ou vraiment très légèrement). Bref, passons. Comme chaque mois une boite aux lettres bien pleine, entre les boites beautés et les autres produits que je peux recevoir. eozs8744-7865300

J’avais trop trop hâte de recevoir la box de mois-ci. Celles proposées en été sont mes préférées, surement l’idée d’être en vacances, allongées au bord de l’eau (ha oui c’est vrai j’ai pas de vacances cet été). Blague à part, j’aime voyager par le biais de My Little Box. Pour juin, My Little Box nous emmène tout droit au « fameux » festival Calvi On The Rocks qui se déroule en Corse. J’aime pas les festivals ! Déjà ça a le mérite d’être clair. La boite n’est franchement pas bouleversante, les couleurs sont loin d’être très chaleureuses, je suis déçue ! Les dernières étaient tops alors il fallait bien que le niveau baisse haha !

Commençons comme toujours, par la carte de Kanako. Enorme, gigantesque, grandissime déception. Les coloris sont les mêmes que le mois dernier, et depuis un sacré moment, finit les jolies citations ! Concernant le magazine, je suis gentille, je l’ai feuilleté. Encore raté, rien d’intéressant, c’est la box & ses produits en version écrite. ctoj4550-9684088

Les goodies, c’est limite ce que je préfère bien avant les produits. Je trouve qu’ils sont souvent orignaux et en total accord avec le thème. Ce mois-ci on a la chance de recevoir une petit pochette à la parfaite couleur de l’eau sur l’île de beauté, on peut y glisser son maillot de bain tout mouillé et ça j’adore. En plus de cette pochette, juste ultra-canon (on a jamais trop de pochettes) un débardeur idéal pour trainer sur la presqu’île Bretonne en plein mois d’août (quoi que … c’est blindé de touristes à cette période). Et pour finir, car oui ce n’est pas finit … un sachet individuel du thé glacé Kusmi Tea saveur hibiscus, baies et fruits rouges. Le jackpot, un véritable sans faute !

J’étais donc séduite par tous ces produits qui sentaient bon l’été, arrivait alors, le moment de découvrir la contenance de la fameuse pochette turquoise … Les produits allaient-ils vraiment me faire voyager encore plus loin ? byix7864-7838967
Lait Parfumé pour le corps – Escada 


fqoh2108-4557789

J’en ai littéralement ras le bol de recevoir 345 789 fois ce type de produit. Mes tiroirs en sont blindés (au grand bonheur de mes copines). Alors déjà que je suis anti parfum sur le corps pendant l’été je vais encore moins m’appliquer un lait corporel, intégralement bourré d’alcool pour plus tard avoir des tâche disgracieuses sur mon corps ! Malgré l’odeur estivale et enivrante, je passe mon chemin.

Beach Hair – My Little Beauty 

xrsg4880-2043374

Je connais parfaitement ce genre de produit, j’en ai testé plusieurs et je n’ai jamais trouvé que cela donnait un aspect très joli. Effectivement l’aspect beach hair avec de belles waves est présent, mais les cheveux sont collants, presque gras. Rien de très élégant. Autant aller te baigner au milieu des vagues à Quiberon et le tour est joué ! Cependant celui-ci je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, de toute façon vous allez en entendre parler, ici sur instagram ou Snapchat (fille ultra-connectée, bonjour !)

Hallucinogène soin de teint transparent – Garancia rwjw9997-7282235

C’est le soin parfait dans une boite beauté spéciale été. Un produit discret, qui préserve le naturel de la peau tout en ravivant notre côté lumineux. Je suis tombée en adoration avec ce produit transparent mais efficace ! L’effet lumière d’été est vraiment présent, le fini poudré rend la peau douce comme un bébé et l’odeur nous transporte au bord de l’eau. J’étais sceptique sur l’efficacité d’un produit teint transparent, mais cela est parfait pour raviver les lumières naturelles de notre bronzage (ou pas, pour les filles comme moi, blanches de chez blanches).

CONCLUSION :

Une My Little Box au thème plutôt bien respecté, qui nous emporte rapidement sur l‘île de beauté. Seul le lait hydratant parfumé me dérange, c’est vraiment le truc « bon on leur rajoute quoi pour que ça fasse pas trop léger dans la box ? Bah un lait  » Ouiiiiiii !

Alors, vous avez aimé cette box spéciale Calvi On The Rock ?

Vous avez eu des produits différents des miens ?