Les soins bio Pulpe de Vie

img_5267-5566747
img_5266-5800752

je suis de retour. Pas besoin de vous faire un dessin, vous savez que si je suis absente c’est par manque de temps … à mon plus grand désespoir. Bref, passons ! Aujourd’hui je suis bel et bien là & je suis ravie de vous concocter un petit article.

Ma salle de bain ressemble de plus en plus à une boutique bio plutôt qu’à un magasin Sephora. Cela fait franchement du bien de savoir qu’on utilise des produits biologiques sur notre peau, c’est bon pour nous, pour la planète, pour tout le monde quoi ! Pour celles qui suivent assidûment mon blog, vous remarquerez que je vous ai déjà parlé de cette marque : Pulpe de Vie. Ca fait plusieurs années que j’utilise désormais leurs produits et que j’en suis convaincue.

img_5270-9440543

Pour le démaquillage, après avoir dit non aux les laits démaquillants j’ai opté depuis maintenant bien longtemps pour les lotions micellaires. Puis il y a plusieurs moi, les huiles démaquillantes ont « révolutionné » la méthode du démaquillage. Ayant une peau très grasse c’est pas le type de méthode que j’ai apprécié pour me démaquiller, mais c’était sans compter sur le coup de pouce de Pulpe de Vie. La marque propose une belle alternative aux huiles démaquillantes. Le Shake Me Baby c’est le mélange de la lotion micellaire & de l’huile démaquillante. Une texture moins grasse, plus fraîche & simple d’utilisation.

CE QUE NOUS DIT LA MARQUE : Soin visage et yeux certifié bio et naturel 4-en-1. Ce bi-phasique nettoie, démaquille, tonifie et hydrate votre peau. Ce soin au pamplemousse et à la tomate chouchoute votre frimousse en douceur. Sans huile essentielle, ni alcool, adapté aux peaux sensibles.

img_5269-9610749

POINTS FORTS : 

  • Production : produit fabriqué en France.
  • Biologique : produit bio et naturel.
  • Odeur : sucré juste comme il faut les agrumes sont agréables.
  • Texture : mélange parfait entre lotion et huiles
  • Efficacité : démaquille en deux trois mouvements autant le visage que les yeux.
  • Tonicité : les agrumes apportent une sensation de fraîcheur et de tonicité à la peau.
  • Douceur : laisse la peau douce.
img_5267-5566747

POINTS FAIBLES  : 

  • Quantité : flacon de 125ml, j’ai l’habitude d’avoir le double dans mes placards.
  • Peaux sèches : je pense que le Shake Me Baby peut être asséchant.
img_5271-7732024

CONCLUSION : Une lotion efficace et faite avec de bons ingrédients pour se démaquiller en douceur et sous une bonne odeur d’agrumes. J’adore ce produit, même si les quantité dans la bouteille sont assez minimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *