Destination beauty – Look Fantastic

img_3941-2054131

img_3941-2054131

J’ai pour habitude de présenter tous les mois la box beauté de My Little Box mais ce mois-ci il y a du nouveau sur le blog, à mon grand bonheur (au votre aussi je l’espère). J’ai décidé de tester une autre box beauté, pour goûter à l’impatience de recevoir des produits différents, dans un concept autre et tout aussi attrayant.

Ce concept de petite boite surprise à recevoir tous les mois inonde la toile depuis plusieurs années mais les box testées sont souvent les mêmes, donc un peu de changement avec la box Look Fantastic ne va pas me faire de mal. La première fois avec une box beauté c’est toujours un peu bizarre, on ne connait pas les habitudes de la marque, on ne sait pas vraiment si tel ou tel produit est un goodies … bref on découvre tout et on s’impatiente à l’idée de recevoir les prochaines.

LOOK FANTASTIC C’EST QUOI ? C’est avant tout un site marchand basé au Royaume-Unis qui  propose plus de 400 marques, toutes catégories confondues (cheveux, soins, maquillage…) tout cela en livraison gratuite (danse de la joie). C’est par la suite que la marque a décidé de commercialiser tous les mois une box beauté.  La marque nous affirme qu’ici on découvre de nouvelles marques et surtout des produits variés ! Exit les crèmes pour les mains et  les crèmes hydratantes bon marché qu’on a l’habitude de recevoir.

lixq9626-2542150

Cette nouvelle box beauté (du moins nouvelle pour moi) change de thème tous les mois, et j’adore ce principe. Ce mois-ci c’est le thème Destination Beauty qui est a l’honneur, cela en dit trop ou pas assez je ne sais pas encore sur quel pied danser. Quand je vois le packaging de cette box je me dis que j’ai réellement bien fait de m’y intéresser, une explosion de couleurs et une intense sensation d’excitation à la réception de mon colis. Tous les mois Look Fantastic nous glisse un magazine anglais en plus de notre boite beauté, un clin d’oeil original qui nous permet de voir ce qui se passe outre-manche. Je suis complètement fan de ce côté « je suis française mais je lis le magazine Elle anglais« .

kjgv4627-2533182

A l’ouverture de notre Look Fantastic on trouve un autre magazine, nettement plus mince, qui récapitule les produits présents dans notre box, quelques conseils, favoris et autres sujets que les filles adorent (moi personnellement j’adore). Ce magazine est encore en anglais et il est vrai que j’aurais préféré le lire dans ma langue natale (je parle anglais comme une vache espagnole). Cependant très simple et rapide à lire ce little magazine (j’emploie des mots anglais pour me fondre dans la masse) nous donne la bonne dose d’informations, le seul bémol que je lui donne c’est de ne pas nous transmettre le prix dans produits sélectionnés dans la box …

pnvf5727-9770975

Le moment tant attendu arriva, je n’ai jamais vu autant de produits dans une box beauté. Si pour vous c’est le cas inverse, que grand bien vous fasse, car je reproche souvent aux boites beauté d’être trop « légères » mais là chapeau ! On a de tout (ou presque).

Masque hydratant – Codage Paris

yapw1588-1882323

Un produit soin comme j’aime, et de plus une découverte. Je n’ai strictement jamais entendu parler de cette marque (je dois vivre dans une grotte) alors je suis d’autant plus ravie. J’adore les produits soins pour le visage, bien plus que ceux pour le corps. Celui-ci me donne vraiment envie d’autant plus qu’il est sans paraben, sans huile essentielle et sans phtalates, le rêve. Je ne l’ai pas encore testé, mes tiroirs sont inondés de produits du même genre, mais si il vaut vraiment le coup je vous fait signe sur Instagram.

Pinceau d’angle – Lottie London

img_3932-3007255

J’ai cru sauter au plafond en voyant ce type de produit dans ma box. Enfin une box beauté qui nous propose autre chose que des crèmes, avec des accessoires vraiment utiles & mignons comme tout. Une totale découverte encore, car la marque ne me dit (toujours) rien. Je découvre un pinceau doux, aux poils serrés, souples et qui accrochent parfaitement bien les fards. I’m in love (anglais sort de ce corps).

Crème Prodigieuse – Nuxe

ozjg2741-7425281

C’est le produit qui me déçoit le plus, car je connais bien la marque et je n’en suis vraiment pas fan. L’odeur de leurs crèmes est souvent trop forte pour moi. De plus elle n’est pas totalement adaptée à mon type de peau, j’aurais préféré recevoir une crème pour les peaux mixtes à grasses. Mais pas de panique, celle-ci fera surement une heureuse autour de moi.

Lip Balm Colorburst 105 – Revlon 

img_3933-9612002

Je connais parfaitement bien ce produit, que je possède déjà dans ma collection pour les lèvres. Un véritable incontournable pour les filles folles de nude. Je le porte rarement car je préfère les couleurs flash mais ce produit est d’une très bonne qualité et pas donné ! Il fera lui aussi une heureuse autour de moi (mes copines adorent quand je reçois des boublons).

Crème hydratante ultra-réparatrice  – First Aid Beauty

fahe2270-3210637

Trop top, une marque je ne connais pas (encore une fois), mais quel dommage qu’elle ne corresponde pas du tout (du tout du tout) à mon type de peau, je suis bien loin d’avoir la peau très sèche. Tant pis pour moi, mon amoureux en aura l’utilité (si j’arrive à le convaincre de se mettre une crème sur le visage).

CONCLUSION : Une très belle découverte pour moi, tant par les produits que les goodies (magazines et vitamines en sachet). Je suis comblée par le packaging et tout ce qui va autour. Seulement pour moi quand la marque nous promet, je cite « Exit les crèmes pour les mains et crème s hydratantes bon marché qu’on a l’habitude de recevoir« , c’est loin d’être le cas pour le mois de mars. Deux crèmes hydratantes qui ne sont pas adaptées à mon type de peau … vraiment dommage.  Mais je pardonne, c’est une première, on pardonne tout non ? 

CE QUE J’AURAIS AIME RECEVOIR : On a eu la chance de recevoir un pinceau pour les yeux vraiment de bonne qualité, alors pourquoi ne pas nous proposer un joli fard à paupières à la place de l’une des deux crèmes hydratantes ?

Pour s’abonner à la Look Fantastic Box rendez-vous ici.

Connaissez-vous cette box ? 

J’ai hâte de connaître vos avis.