Cosmopolite de Dior

xyjy9241
Mon tout premier vernis de luxe. Avant je ne voyais pas l’utilité, pourquoi mettre plus de 20 euros dans ce genre de produit alors que pour 11 euros tu t’achètes un vernis Essie ? Il va falloir que je rattrape le temps perdu, car autant vous dire que le produit vaut son prix. Mais bon … j’avoue ne  pas être de celles qui font un semi-coma en voyant qu’un vernis coûte 25 euros, désolée Mr le banquier.
eruj0910
aoor4955

xyjy9241

J’avais complètement craqué sur la couleur en surfant sur le site de Sephora (encore une fois, toujours au grand désespoir de mon banquier). C’était comme un coup de foudre avec cette couleur, il me fallait ce vernis dans ma collection, en plus je n’avais pas cette teinte (excuse bidon). C’était donc ni une ni deux que je partais ajouter ce somptueux vernis à ma liste au Père Noël. J’ai du être super sage en 2015 car le Père Noël de mon frère a entendu mes appels. Cosmopolite prenait désormais place dans ma collection (soupir de soulagement intense).

rxra0320 xion4326
Un incontournable pour l’automne-hiver, ne perdez pas de temps car il sera rapidement difficile à trouver en boutique. L’application est parfaite, le pinceau large et épais facilite le travail et dépose la matière en couche uniforme. Ne parlons même pas du packaging, vraiment magique, sobre et élégant (oui, un simple vernis peut me rendre heureuse). Dior nous offre un vernis lumineux, brillant et uniforme.

Avez-vous déjà succomber aux vernis de luxe ? Votre préféré c’est lequel ?
J’ai hâte de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *