Blooms – Look Fantastic

ubck3704-6077508

albz7614-3421556 Il est temps pour moi de vous parlez de la nouvelle Look Fantastic. Comme je vous l’ai annoncé le mois dernier ici avec la première découverte, je prends le temps de tester d’autres box que la My Little Box trop souvent répétitive au bout d’un an d’abonnement. Après vous avoir expliqué en long en large et en travers ce qu’était la box beauté Look Fantastic, passons (à mon grand bonheur) à la découverte de celle du mois d’avril. Pour celles qui sont en retard (d’ailleurs c’est pas bien hein !) retrouvez l’explication de cette box juste ici. Ce mois-ci nous avons le droit au thème blooms autrement dit en français fleurs. Bah non, il n’y a pas que flower pour définir ce terme, on en apprend tous les jours n’est-ce-pas ? J’aime bien ce thème ça annonce le printemps, le soleil, la chaleur, les fleurs (ba ouiiii suis-je bête). sfdy4370-9485762

Comme le mois dernier on retrouve notre petit guide des produits qui sont présents dans la boite ainsi que le magazine Elle, mais anglais sinon c’est pas marrant ! Je trouve d’ailleurs qu’il est nettement plus épais que notre french magazine et que les pubs sont nettement moins présentes. Bon ok, je comprends pas la totalité des articles mais on s’y fait. Suis-je obligée de parler de ce splendide design ? Franchement qui ne voudrait pas ouvrir cette boite ?

La Look Fantastic ne déroge pas à la règle, il y a toujours autant de produits et c’est assez dingue. Trouvez-moi une seule boite beauté qui vous propose autant de choses de nos jours ? Haaa vous séchez ? Normal ! 

ubck3704-7279469
Gommage ultra-émollient pour les mains – Rituels

minw0197-6957951

Si ça c’est pas le super produit de la box, qu’on me pince ! J’ai toujours voulu tester cette marque sans jamais franchir ne serait-ce la porte d’un magasin. Des fois c’est comme ça un truc vous attire et vous ne savez pas pourquoi (genre le coup de foudre). J’ai donc reçu un gommage pour les mains, je n’en ai jamais testé et moi qui fait très attention à mes mains en ce moment c’est parfait, à croire que Look Fantastic peut lire dans mes pensées (ouais ça fait flipper). L’odeur est a tomber par terre, les grains sont épais et en sucre, je succombe dès la première utilisation.

Beurre adoucissant pour les mains – Elemis 

oied3989-9542829

En parfaite harmonie avec le gommage, et mon dieu que j’aime quand les box réfléchissent, un beurre spécial mains et ongles ! Le beurre n’est pas trop épais et pénètre rapidement la peau, l’effet gras est inexistant, par contre ça sent vraiment, vraiment, vraiment (mais vraiment !) les huiles essentielles et les plantes. Ce ne sont pas les odeurs que je préfère, j’ai toujours l’impression d’être plongée au coeur d’un hôpital … c’est pas très glam ! 

Bath and Shower Gel – Bloom and Blossom

fijt8364-2526807

Le parfait petit produit, je suis une grande fan des gels douche, je me savonne pendant des heures et je n’achète jamais les mêmes, donc un de plus ou un de moins dans la douche … Le format est parfait pour partir en week-end ou dépanner en cas de grande pénurie ! De plus je ne connais pas la marque & le produit est à 99% d’origine naturelle.

Gommage exfoliant & tonifiant – Balance Me 

wdqn6507-2500125

Je connais cette marque et je n’ai jamais été très conquise par leurs produits. Ils sont d’origine naturelle mais je trouve qu’ils manque un véritable petit truc … quoi je ne sais pas mais ce n’est pas une marque qui m’enchante. Ce gommage sera surement utilisé en cas de grande panique « haaaaa j’ai plus de goooommage » mais encore une fois l’odeur d’huiles essentielles … beurk ! 

Don’t Despair Repair – Briogeo 

ewdc3166-5471262

On reste sous la douche, avec un soin pour les cheveux, plus communément appelé après shampooing hein ! Je n’utilise que très très peu ce genre de produit mais celui-ci est assez impressionnant par sa composition. Il est sans paraben, sans phtalate, sans colorant artificiel et sans parfum. A mon grand bonheur enfin un truc plutôt clean à mettre sur mes cheveux !

Tan Maintainer – TanWor 

jfma7073-7553042

Cette fois-ci un produit totalement inutile pour moi, car j’en ai horreur ! Un auto-brozant … enfin si je comprends un peu l’anglais c’est de ça qu’il s’agit. J’ai la peau tellement claire qu’appliquer ce genre de produit me fait ressembler à une carotte géante ou alors un pamplemousse comme vous préférez.

Vitamines – My Vitamins 

qslm6494-8116840

On termine par un produit qui me laisse perplexe. Pourquoi recevoir des vitamines au printemps ? Hmm bonne question. Moi c’est l’hiver que je mange ces petits cachets. Direction le placard à pharmacie et peut-être que l’année prochaine ils feront « psssscht » dans mon verre au petit matin.

CONCLUSION : Un box beauté toute en douceur pour prendre du bon temps et ce faire belle avant les premières sorties en petite robe à fleurs. Des produits à la composition plutôt clean et ça fait vraiment du bien.

CE QUE J’AURAIS AIME RECEVOIR : une pointe de maquillage, un petit rouge à lèvres couleur corail qui nous annonce le printemps ou bien même une brume corporelle ! Un truc qui annonce vraiment le soleil !

Vous pensez quoi de cette box ?

Vous connaissez certains produits ?