Beauté naturelle : utiliser le vinaigre pour une peau et des cheveux sains

vingerbeautybenefitsandhomeremediesmain2020-7787084-jpg

Vous n’avez pas besoin d’aller loin et de dépenser beaucoup pour obtenir la solution de beauté parfaite pour tous vos problèmes de beauté, car elle est là, dans votre cuisine, à une distance de bras; Continuer à lire

Nous avons tous du vinaigre dans nos réfrigérateurs pour une raison ou une autre. Nous nous tournons vers le vinaigre de cidre de pomme ou le vinaigre blanc ordinaire pour des remèdes santé, mais saviez-vous que le vinaigre a également de nombreux avantages pour la beauté, ce qui en fait un ingrédient de beauté magique. Il fait l’ingrédient parfait pour votre régime de beauté. Nous voulons tous une peau belle et impeccable et des cheveux brillants incroyables et la meilleure façon d’obtenir cela est d’avoir une routine de soins de la peau et des cheveux saine, mais au-delà, nous devons également choyer nos cheveux et notre peau avec les bons remèdes maison pour les garder nourris et bon pour la santé.

Et pour les bons remèdes maison, nous avons besoin des bons ingrédients et le vinaigre est un de ces ingrédients que vous pouvez facilement trouver dans votre cuisine et utiliser pour ses nombreux avantages beauté. Il est riche en composés comme l’acide citrique, l’acide malique, les acides aminés et d’autres choses similaires qui peuvent faire des merveilles pour nos cheveux et notre peau. Le vinaigre peut faire des merveilles sur votre peau et vos cheveux et également aider à prévenir et à traiter plusieurs problèmes de beauté. Mais si vous vous demandez la bonne façon et les raisons d’utiliser le vinaigre pour ses bienfaits pour la beauté, vous devrez peut-être faire vos recherches.

Voici quelques conseils d’utilisation du vinaigre pour des bienfaits beauté.

1. Le vinaigre est connu pour aider à éliminer l’acné, les boutons et les éruptions de toute nature. Il a tendance à assécher les boutons et à améliorer l’équilibre du pH de notre peau. Il tue les bactéries et nettoie notre peau. Mélanger des parties égales de vinaigre et d’eau et utiliser un coton ou une boule de coton imbibé pour l’appliquer sur les zones touchées. Laissez-le sécher avant de le laver.

1acne_3-4807887

2. Le vinaigre peut aider vos cheveux à absorber l’humidité et à la retenir. Cela améliore la qualité de vos cheveux et de votre cuir chevelu et rend vos cheveux plus lisses et plus doux. Mélangez une partie de vinaigre avec 2 parties d’eau et appliquez-la sur vos cheveux. Ne l’appliquez pas sur votre cuir chevelu. Laissez sécher puis rincez.

2hair_2-5884026

3. Le vinaigre est connu pour ses propriétés antifongiques et antibactériennes et il contribue à améliorer le pH de votre cuir chevelu. C’est pourquoi c’est le meilleur remède contre les pellicules. Mélanger des parties égales d’eau et de vinaigre et l’utiliser pour rincer correctement les cheveux et le cuir chevelu. Utilisez ceci 2 à 3 fois par semaine pour vous débarrasser des pellicules.

4dandruff-3898185

4. Le vinaigre fonctionne bien comme toner pour la peau. Au lieu d’investir beaucoup d’argent sur un toner cher, mélangez simplement des parties égales d’eau et de vinaigre et utilisez-le comme toner. Cela peut aider à améliorer le pH de votre peau, éliminer la saleté et l’excès d’huile et resserrer vos pores.

3toner_1-1955944

5. En dehors de tout cela, vous pouvez également utiliser du vinaigre pour blanchir vos dents, apaiser les coups de soleil et renforcer vos ongles dans des combinaisons similaires en le diluant avec de l’eau.

5vinegar_0-3949464

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *