My Little Creative Box

img_1530-6564254

img_1530-6564254

Je reviens pour vous parler de la MyLittleBox du mois d’octobre. Ce mois ci on nous a proposé un thème en collaboration avec Pinterest. Ok j’aime bien Pinterest, même si j’y comprends encore pas grand chose, j’aime bien ! Jusque là tout va bien … Mais la team LittleBox nous a donné un thème franchement pas respecté selon moi : la créativité ! Oulala c’est un bien grand mot. Quand j’ai vu ça je me suis dit « ok, la box va être nulle« . Je me suis pas trompée, elle est nulle ! Les gars, elle est où la créativité dans votre box ?

Concernant le petit magazine MyLittleWorld je suis encore et toujours dubitative. J’sais pas quoi en penser ! J’aime bien leur nouvelle rubrique Netflix, on nous parle des séries à regarder etc … mais c’est clairement de la publicité déguisée et je sais pas vous mais moi ça me gène ! Nous expliquer comment fonctionne Netflix, une fois ça va, mais après c’est trop. Bref je le trouve un peu maigre le magazine, pas vous ?  img_1537-5005005 Ce mois ci niveau goodies j’ai beaucoup rigolé ! Je me suis demandé quel âge j’avais. 23 ans c’est bien ça. Non car, recevoir un tote-bag & des bijoux de câble je cherche encore le rapport avec le thème voyez vous ! Le tote-bag c’est tendance ? Oui mais moi ça m’énerve, je trouve pas ça chic et ça me sert plutôt à faire mes courses chez Leclerc tu vois ? (ou aller à la plage l’été c’est vrai je l’avoue).   Pour les bijoux de câble, je me suis laisser prendre au jeu, et j’ai décoré mon magnifique chargeur d’Iphone (point positif ? en soirée je reconnais direct mon chargeur). img_1524-png-4986752 img_1523-4834522
Je me suis donc dit « Il faut absolument que les produits soient dingueeeees ». Après ouverture j’étais vraiment mitigée (je déteste ce sentiment, surtout quand tu sais que tu dois écrire un article). J’ai analysé une seconde fois le thème (la créativité) et je me suis vraiment dit  » Mais y’a rien de créatif !  » Quel dommage, encore une box à côté de la plaque. Mais je me suis tout de même penchée sur les produits. Toujours au nombre de trois, et trois full-size (taille réelle). Déjà quand tu vois ça, t’es contente. Une crème de nuit, une huile (encore) et un baume à lèvres … penchons nous là dessus. img_1536-9859293

Crème de nuit – My Little Beauty – 16 euros



img_1517-5222008

Les produits dans la gamme maquillage de la marque MyLIittleBeauty ça va, mais les produits soins, j’ai du mal, j’arrive pas à passer le cap et à me dire que c’est peut être mieux que Vichy ou Avène, pas vous ?

Toujours la même chose, le packaging est génial et donne envie. Par contre le prix, c’est de pire en pire la gamme beauté de LittleBox (c’est pas marqué « jambon » sur mon front). Pour être totalement honnête je n’ai pas testé cette crème, pour la simple et bonne raison que j’ai déjà deux crème de nuit d’ouvertes.

L’huile visage et corps – Aïny – 29 euros 



img_1521-4536557

Premier point positif, c’est une totale découverte, car je ne connais pas la marque, et vous ? Ce produit tombait vraiment bien. Car j’ai passé 3 semaines la jambe dans le plâtre et ça fait maintenant plus d’un mois que je ne peux pas marcher. Je vous laisse donc imaginer dans quel état de sécheresse mon pied se trouve. Je me suis dit « génial, adieu la peau de crocodile« . Je n’y vais pourtant pas de main morte, mais je vois aucun résultat sur ma peau, elle est toujours aussi sèche ! Je ne valide pas ce produit & encore moins vu le prix !

Baume à lèvres Bio – Lavera – 2.80 euros

img_1522-9684073

Une autre découverte, j’ai jamais testé cette marque. Mais un baume à lèvres, franchement il y a quoi de créatif là dedans ? Bref. Mise à part cela le baume à lèvres est assez hydratant et agréable sur les lèvres. Le truc vraiment bien que je dois souligner c’est le packaging, le bouchon se referme vraiment bien, on entend bien le « clap« . Je voulais vous le certifier car le nombre de baumes à lèvres qui s’ouvrent dans mon sac à main … je vous laisse imaginer les dégâts.

Conclusion de cette MyLittleBox : c’est la déception.  La team LittleBox à voulu être créative de part leur nouveau packaging et la collaboration avec Pinterest, mais c’est raté …

Et vous ? Vous pensez quoi de cette box ?

J’ai hâte de lire vos commentaires.